Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
14 juin 2007

battle royale battle royale battle royale battle

battle battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale battle royale
Publicité
Commentaires
W
G d'ange : alors c'est ça le droit de veto? aheu non alors! Battle Royale! Battle Royale ! Battle Royale!<br /> <br /> Ev : alors ce n'était pas perdu, ni volé. OUF bon c plate quand même
E
Heeeey!!!!! J'ai reçu le retour de mon colis pour toi. C'est indiqué dessus: "Nom ne figurant pas sur les boites au lettres" <br /> <br /> C'est nono comme truc, si tu restes avec un ami ou de la famille il faut absolument adresser la lettre à la personne qui a son nom sur la boîte à lettre? <br /> <br /> Écris moi de nouveau ton adresse par courriel je reposterai l'enveloppe cette semaine :)
G
C'est un vrai message de survavilism ce film là. <br /> <br /> Je sais que ca fait longtemps, mais pour ton droit de veto, tu ne veux tout de même pas que j'écrives sur un raton laveur?
Publicité