Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
11 juin 2007

i miss my man. i miss les crottées. i miss

i miss my man. i miss les crottées. i miss patrick brisebois. i miss LOVE. i miss me. j'ai même voté en vain hier. même continué à travailler chaque semaine, comme une vraie cave. si on m'avait dit ça l'année d'avant je l'aurais jamais cru. enfin je le voyais venir n'est-ce pas. maintenant au Monop on demande 2 ID pour pouvoir faire un chèque. wow. moi qui n'aie plus de carte bleue depuis OH on me fait bien sentir que ce n'est pas normal, ce renforcé par une pub tv pour te faire bien sentir que t'es juste une tâche un rebut de cette neue société Triomphante donc j'ai la honte d'être dans ce pays ET de pas voir le Power-de-la-Card. c'est partout pareil anyway,,,, et pour la powesie je verrai ça l'année prochaine eventuellement. touti quanti et compagnie, si je retrouve mon humour (toujours caché quek' part de moins en moins) voilà (réel blob shit)
Publicité
Commentaires
E
L'humour c'est déjà bien. :p <br /> Héhé t'as raison c'est surement la postière maléfique qui a gardé mon envelope.
W
*sigh*
W
carte bleue/vague bleue whahaha
Publicité