Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
10 juillet 2007

a lot of feng a lot of shui j'attendais le

a lot of feng a lot of shui j'attendais le passage de cette lune comme un esquif sans voile obligé de passer par scylla et puis. soudain les mots comme "substantifique moëlle" "mort dans l'âme" avaient tout autre sens. hériter d'un couvercle de casserole on devrait pouvoir s'en sortir. le pouvoir du Drame. maintenant tous les signes sont là sauf la fatalité, juste la flemme. tout était décidé par des liquides qui passent dans les os. faire la fière, la bonne fée, couarde par sa bonté. nouveaux voisins chinois dotés de bébé innombrables, au moins six, dans la même taule que la tienne. pendant ce temps des femmes hésitent des heures devant la nuance d'une teinte, une couleur et pourquoi pas. il est bon de créer l'harmonie. après je me résume devant toute ma vie (blah) a lot of feng a lot of chui
Publicité
Commentaires
Publicité