Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
27 juillet 2011

the selby is in MY place (again)

Oops i did it again. seconde fois que je me trouve chez OAM en regardant ces reportages. ce serait si: Tee & I, avaient habité des années dans une maison en province. elle ressemblerait forcément à Elles. touchant aussi de voir la déco de Tavi car en ce moment je repeins entièrement la chambre de ma Teene pour en faire une chambre de jeune Tee. en découvrant plein de petits dessins, de petites écritures secrêtes, cachés derrière les meubles. j’ai du décrocher des fétiches oubliés... God lives in cleanliness, mais certains petits dieux dans les recoins crasseux, les coins pleins de poussière, de charmed improvisé

 

un pan entier de vie couvert d’enduit, dérangements et nostalgies

 

2_27_11_KarenAvrilED19642_27_11_KarenAvrilED19535957248184_2f87a2dd23_z

Publicité
Commentaires
W
mais on aurait jamais eu un lapin, quelle horreur !
Publicité