Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
7 novembre 2009

the selby is in MY place

5_15_09YoshikoKajitani09150

5_15_09YoshikoKajitani09159

énormément d’affinités avec le home de cette japonaise shooté par the selby. remplacez le chien par le chat, le café par le thé, l’or par le toc et je me sens comme chez oam. j’envie sa collec de Lutens... Ses objets, tous emprunts de magie bordélique ont quelque chose qui n’appartient qu’à moi, est-ce étrange

 

 

 

 

c’est pas que cet appart me rappelle "chez moi" (quoique) plutôt ça me rappelle “moi”

 

 

 

 

voyez-vous qui se cache dans cet or?

5_15_09YoshikoKajitani09179

Publicité
Commentaires
W
OUF!!!! euh, mais mon appart imaginaire c'est celui de Yoshiko Kajitani, alors tu peux cliquer tranquille depuis wow t'inquiète ;-)
L
Hanlala j'allais cliquer ! tu as bien fait de me le dire mon petit cœur n'aurait pas supporté ! brrrr
W
Lolita, surtout ne visite pas l'appart de Vivienne Sato, il est bourré de Tarentules géantes !!!
Publicité