Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
5 novembre 2009

super triste parce qu'Evlyn Moreau, qui avait

Image_4super triste parce qu'Evlyn Moreau, qui avait tout le temps tendance à flusher ses blogs, décide carrément de supprimer tous ses dessins du web, j'espère que ses amis sauront l'en dissuader. humainement parlant, ce serait facile de donner mon avis alors qu'on me l'a pas demandé, alors je dirais rien. la problématique est suffisamment complexe, personne n'est à même de juger et personne ne devrait. égoïstement wow-etc va regretter ses petits Twitt lointains et surtout ses créations d'artiste, quels que soient son nom ou son sexe, comme les antiques mutantes, Fabuleuses Lilims

(m'en fous je garde tout au grand frigo de mon ordinateur, les garderai pour toujours jusqu'à ce que mon ordi se crashe ou que mon disque externe, expire)

comme vidoc, Ev est pour moi une perle rare unique, que j'ai bien aimé approcher e-loin, pareil je garde précieusement le souvenir des "crottés" tout au fond de mon coeur-ordinateur-mental. célavi, ok, voilà

Publicité
Commentaires
E
Ça n'a pas été facile mais j'ai fini par me retrouver.
W
Ev, tu fais bien comme tu veux avec le virtuel, je voulais juste te souhaiter une bonne Vie dans le réel... pensées lointaine XXxx
Publicité