Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
28 avril 2006

________________________________________________


gazette des blogs. parlons des autres parce que moi pffff. plus trop de temps pour tous, je lis ceux que j'adore. Vidoc! recommande CRAC, bof. dire que Michaël Pitt est "sexe" dans Last Days heu franchement euh. j'ai plutôt craqué sur Hécate L. Antipode quelqu'un qui a pas encore du sérieux avec des jugements d'adultes, ni de critique sur la culture, qui s'en tape bien de tout cela. la rage, la vie, la more. l'essence d'adolescence la pierre précieuse "Elle a 14 ans... Elle vit avec... Sti d'monde de fucké!" et Tite 13 ans 3/4 me pète un peu sa crise. ayé elle a enfin des jugements objectifs: tout est nul et c'est vrai. quand t'es plus grand après, tout est tout nul on fait avec. et maintenant Brisebois s'appelle WOW! letters news bulletin navigation voilà c'est bien fini j'ai plus aucune identité. je disais à Billy : je sombre dans la médiocrité. est-ce tout le monde pareil quand t'acceptes sans choix, de faire partie de
Publicité
Commentaires
W
no soucy Monsieur Patrick! j'avais pas déposé de copyright, il s'agit même d'une expression assez courante han. Qu'a fait de votre corps cette petite peste d'Hemorra? <br /> <br /> Hemorra tu peux rien pour moi, I'm already DEAD! *rire de folle*
H
Mais non je plaisante... ;-)<br /> <br /> Pour le titre de "Wow" j'ai réalisé par la suite. Mes excuses!
H
Tu viens de signer ton arrêt de mort!<br /> <br /> À genoux!<br /> <br /> Lèche mes semelles!
W
en fait Brisebois a aussi changé de sexe, il s'appelle Hemorra et elle a 13 ans. bon faut lui dire que pour une assassine elle a l'air retardée pour 13 ans. elle est top niaise comme une môme de 9 ans! c'est fait exprès
Publicité