Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
23 avril 2006

non c'est vrai tant qu'à avoir la vie de tout le


non c'est vrai tant qu'à avoir la vie de tout le monde autant avoir celle de tout le monde: avec la baise et la boisson la fumette et on recommence après. Fall parfois j'y repense en bien. on était simples. I mean on pouvait regarder la télé ensemble. plus question de l'faire entrer chez moi, j'ai enfumé l'appart avec une boule à thé emplie de sauge en braise, afin de tout me purifier de ses émanations. c'était un maléfice et il a clos ma vie. facile à affirmer Tite rentre demain, la salle de bain est sinistrée c'est glauque. j'ai perdu des trucs, un fil important à certains endroits. j'envie de fuir absolument. se mettre dans un tunnel où rien n'est autour, rien ne pourrait m'atteindre peut-être c'est d"jà fait. pas au bon moment ni au bon endroit je me sens maudite, est-ce pour tout le monde pareil? comme si on m'avait éveillée et maintenant le cauchemar commence j'ai plus envie de rire merde
Publicité
Commentaires
W
je garde toujours pas le chiffre 6, par appréhension
W
faudrait ouvrir une sorte de myspace, sur myspace. là j'aurais plein d'amis plius de 1000!!!
W
il paraitrait les amis sont gratuits il ne tiendrait qu'à moi. ah.
W
car il me reste encore des bouts de rêves.si.
W
mais avant j'acheterais quelques billets d'avion
Publicité