Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
15 avril 2006

"jamais je ne tripperai sur un chat raide -

"jamais je ne tripperai sur un chat raide - crade, renifle la mort, trouve ça cool. c'est juste du petit snobisme... t'as dû aimer aimer très fort. sourire" je ne sais pas si j'ai trippé étripée plutôt oui j'ai, aimé très fort. cet panther... tu parles d'une robe-...- ah la frayeur cette anecdote je te réponds après, t'inquiète. y a des choses à compartimenter c'est spécial. si j'avais le courage de t'écrire un peu. "le déni de l'autre que semble être le tchat" dans le mille, c'est vraiment ça, d'ailleurs je tchatte jamais. j'ai horreur qu'on me parle pas uniquement, à moi seule. horreur d'être sur une liste d'autre personnes qui parlent en même temps et de pas être la priorité; trop en horreur je préfère ne pas exister que d'être pas la FIRST. see what I mean TOI. le petit bruit qui glousse berce il est vrai, le bruit qui berce. un peu superficiel et chaleureux, ça peut rendre très très loin. très très triste de pas réussir à parler, ça fait con de se sentir conne également. je renifle la mort partout la mort de mère-grand direct live, mort de père mort de A mort de Jac si mort de rire mort de renifler le petit tchat est dead ahahahahahaha
Publicité
Commentaires
Publicité