Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
13 avril 2006

et contre toute attente, ce n'est pas pire. le

et contre toute attente, ce n'est pas pire. le matin je pleure presque pis quand j'en sors le ventre plein il est 15 heures et j'ai tout oublié... décérébrant. j'ai pas pensé à -bip- pendant au moins 3 heures, un exploit, une exploitation. presque inutile comme écoper mon mou cerveau à la cuillère. je le ferais en enthousiasme jusqu’à ce qu’on vienne me virer... ceci viendra plus tôt maybe ou bien plus tard. est-ce si important tout est déjà oh je m’y ferai JAMAIS. à peu rien n’y fait. ça fait rien. i’m only happy when it rains... situation troublante desta-débilitante jamais simple et jamais de repos. l'art part à la dérive aux confins d'un univers sans adieux. temps révolus. comment trouver some one avec ses qualités dans un monde réel yeah yeah yeah no no no... typique et atypique, entier, cliché, hanté. la singularité fait toujours la même chose parfois c'est beau parfois c'est trop. je n'écris pour personne vous comprendrez
humeur du moment: à bout
Publicité
Commentaires
Publicité