Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
18 février 2006

S'ADAPTER??? enfin un nouveau test!!!! et from

S'ADAPTER??? enfin un nouveau test!!!! et from vidoc again 428925779_m la communication: communication féline 5 sur 5, meilleure qu’avec la race humaine les compétences domestiques: absolument aucunes. sauf peut-être, un lien d’intense séduction avec les objets qui m’entourent comme s’ils m’avaient choisis (quand je passe dans les rues ils sifflent: "oh hey tu me ramasses?") l'utilisation des ressources communautaires: on partage le même ordi avec Tite. mon lit est en partage communautaire avec les livres, les magazines de mode et un couple de chats les soins personnels: comme toi je me lave les mains trop souvent, à la moindre occasion, dès que je touche un truc. c’est pas un tic, un toc* c’est vrai. sinon j’aime me trouver belle et mystérieuse, sentir l’odeur de cet ancien jardin du Nil dans mes veines antérieures. parfois j’oublie à 100% mon enveloppe corporelle pour partir en voyage mental. ceci est un luxe personnel, j’en prends soin les habiletés sociales: si j’étais habile socialement je partagerais mon lit avec des êtres humains et non pas -voir plus haut- l'autonomie: l’autarcie absolue est mon rêve idéal. à contre coeur je dois me rendre à l’évidence, j’ai très besoin des autres. besoin de mon enfant à mes côtés, besoin de mon ordinateur qui me relie aux gens sans danger pour ma peur. en rêve j’aurais besoin d’une extra-love lover right now la santé: je soigne avec amour ma maladie mentale comme une plante grimpante. je suis rarement malade en corpse, sauf quand je tombe évanouillie la sécurité: financièrement minimale, mentalement maximale (je crois hélas en la survie de l’âme) les aptitudes fonctionnelles: ??? je fais très bien les pipes (hum c’était pas la question ???) 499840271_m les loisirs et le travail: mes loisirs sont mon travail, ce qui mènerait à dire que je me prends pour une artiste NON jamais su admettre ce terme trop énervant. ou: je prends mes loisirs au sérieux ils résument ma vie. ou bien: j’ai si peu de travail que ça devient du loisir si je taffe (est-ce clair?) Une personne a un déficit des habiletés adaptatives si au moins deux des dix domaines montrent des limitations : faut que tu comprenne un truc, vieux dégoûtant de sociotest: I CAN’T SEE THE END OF ME!!!!
*TOC: trouble obsessionnel compulsif
"les photos sex s'adaptent bien à ce test très austère, vous trouvez pas?"
Publicité
Commentaires
W
des Vidéos!!??!! oh mon Dieu! oh mon Dieu! où ça? où ça???<br /> <br /> :D oh j'adopte aussi ce smiley<br /> <br /> j'ai déjà habité à NY, pas longtemps ya longtemps, j'adore Gotham City. je ne sais pas pourquoi j'ai senti un malaise en montant tout en haut du world/inferno trade
S
Tu as peut-être vu les vidéos que j'ai mises ta pas trop longtemps, oh mon dieu oh mon dieu world/inferno ! <br /> Merci pour l'adoption, ça fait plaisir à mon caractère balancien(non, ça n'existe pas ce mot)<br /> par contre, il faut que t'habites New-York. :D
W
je pense adopter cette expression. et toi aussi Sowa je vais t'adopter, why not
W
Oh mon Dieu! Oh mon Dieu! World/Inferno!
S
haha grazie :)<br /> Cool ton thème, ta balance et ton taureau doivent te rendre très créative et ton Scorpion mystérieuse :D (ouais bon, je m'essaie à l'analyse de thème)<br /> Tiens, je vais faire le test, j'aime parler de moi :D
Publicité