Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
18 février 2006

________________________________________________


retrouver du désir me rend encore plus triste que de n’en avoir pas. il faudrait assouvir, rien d’aussi pire. mes bras tendus en vide, mes mains cherchent les, ma chaleur très localisée, envahie et remonte, paralysant le moindre de mes gestes. il faudrait l’amour, la baise, le sein et le torse, le bleu et le rose des bras autour de moi, la bouche écartelée d’en avoir trop mordu, les yeux partis et odorante animale triste faut m’efforcer de croire, dire j'en suis avisée restant photo sensible. la fille la plus photo-sensible des contreforts de mon martyr à d’autres j’en ai vu d’autre quand je n’ai vu personne (comme toi) (jamais) et du recul quand je suis en plein dedans... je m’efforce de prendre les devants, crâne planté sur une pix l’éclat est revenu metallic blue turned red with rust je me consumme à l'intérieur, c'est dire sans sortir de chez moi au creux inside. si j'approche de trop près je serai repoussée par un chant, de Force Sidérale. je voudrais le baiser toute la nuit et ses pieds et ses mains et son sexe et sa bouche, et laper doucement son visage sanglant comme un film japonais
Publicité
Commentaires
Publicité