Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
5 août 2010

day off

et donc, j'ai beaucoup de mal à fabriquer des phrases (sujet/verbe/complément) alors je fais des listes. de souvenirs, de choses entraperçue ou à blogguer un jour (ou pas). j'ai pas vu Inception mais Badlands... depuis je suis hantée par les yeux de martin sheen-dean ou l'allure gracile de sissy-carrie space k. c'est aussi une sorte de rêve où la violence n'est pas comme d'habitude. par celà même, elle t'atteint de plein fouet comme un beau paysage incongru

en dehors du off je travaille beaucoup. c'est un stress absolu-incessant. pression psychologique, pression thermique, pression atmosphérique. j'aimerais toujours l'été pour -par exemple- ce petit we à dames en compagnie de L 


2008 L.A. 2009 Stockholm 2010 Amsterdam

i'm sooooo a lucky bitch... back to black,

back to Paris 

xoxo 

Publicité
Commentaires
Publicité