Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
7 avril 2010

un beau jour. playlist rouleau de printemps et sa

un beau jour. playlist rouleau de printemps et sa pannacota coco agar-agar (recette improbable). anyway, comme une mouche je me déparalyse doucement du mode traumatisée. bzzz bzzz bah. avant y avait la fête de ganesh en bas de chez moi (une fois par an) maintenant y a la manif des sans-papiers (1 fois par semaine) c’est ça le nouveau monde


(ça va mieux quand je fais une playlist au lieu de regarder le grand journal)(ou quand je marche dans la rue au lieu de regarder hercule poirot)(quoique franchement ça vaut le détour: costumes, lumières, décors années 30... c’est sublime)(mais comme l’a écrit Lady G: “le joli est comme la morale et le confort, un masque sur le visage de la vérité.”)(ah ben oui)

 

{bonus track: "so gone". best coast n'étant pas sur deezer}

 


Publicité
Commentaires
W
je vais même me dire que c'est fait exprès
W
mais peu importe on va dire
W
j'ai de graves problèmes de typo sur ce blog depuis qu'ils ont changé de plateforme ou que sais-je. y a des copiés-collés hazardeux, je sais jamais comment ça va donner et ça n'énerve
Publicité