Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
29 mars 2010

"i know that music is Terrible"

dementia_13

Believe or Not, je n'avais jamais vu DEMENTIA 13, le premier Coppola. rien que la scène d'ouverture est Démentielle...

"j'aime ça" découvrir les chef-d'oeuvres classiques. idem je lis pour la première fois un classique immense: le Mrs Dalloway de Virginia Woolf (en français) + Alice in Wonderland de Lewis Caroll (en anglais). mieux vaut tard que jamais, deviendra ma devise, vu que maintenant me dis jamais pour pas mal de trucs. à part ça... après avoir crashé ma petite carrière créative, je m'apprête à crasher ma stupid carrière de larbine, je suis maintenant tout près du sol

humeur du jour: love is blue original instrumental. thanx j

Publicité
Commentaires
L
Hey ho elle se calme la Wow ! <br /> Bon Tea-time ce week-end ! c'est un ordre ! et le soleil tu rammènes ton fion ! Ouais moi non plus je parle mal mais primo j'aime ça et secondo je détessssste savoir mes amis en mauvaise lune ! <br /> xoxo ma bichette cendrée
W
FUCK OFF
W
j'ai juste envie d'insulter le soleil, qui m'énerve grave
W
et je ne sais pas "bien vivre" non plus, ça a toujours été comme ça
W
(eu oui je parle pas très très bien français parfois)
Publicité