Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
12 février 2010

mais comment reposer en paix ?

Pendant que la lune disparaît me voici à quai et à terre, pour longtemps. parce qu'un suicide équivaut à expulser la vie d'une cosse trop verte, un bourgeon englué qu'on arrache. pourquoi ça plutôt que l'autre ? ça serait donc le mort de trop et ça me rend inconsolable -pour l'instant. 

la Voile, la Vapeur, la Mort

07/02/10. sans trop savoir pour quoi j'erre sans but. wow e-parse dans tous les sens, perdant de la substance comme un vieux truc piercé, roule et roule en perdant de l'Essence. sur les blogs, dans mon esprit, partout. n'arrive plus à rien. ni a me passionner me concentrer, ça ressemble au "Crack Up" de FS Fitzgerald. on pourrait recopier toute la short-storie et m'y reconnaître entièrement (génie en moins). "vide et tranquilité"*, la tranquilité tombe à l'eau qu'est-ce qui reste...

*désintégration de sa propre personnalité: "à moins que ne s'en mêlent la folie, la boisson ou la drogue, c'est là une phase qui finit par buter sur un cul-de-sac, et à laquelle succèdent le vide et la tranquilité" (Francis Scott Fitzgerald)

Publicité
Commentaires
Publicité