Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
31 janvier 2010

oui Terriiiible, ann scott ne décroche plus...

oui Terriiiible, ann scott ne décroche plus... là-bas c'est plus aisé de répondre aux questions que de s'en poser. et dans la vraie vie c'est l'inverse. selon le principe de l'auto-interview rubrique z interzone, les questions que wow se poserait à soi-même... j'y répondrais très sincèrement/tout à fait sérieusement/ sans me prendre le chou/so boring/elle est folle

rvkm4TRh99jxi6l4PUKt8e9D_500

 

 

 


 

 


Publicité
Commentaires
W
quant à moi, j'en suis toujours à 0 questions. hiiiiiiiiiiiiii
W
ça y est, le marathon des 1000 questions est terminé
W
je crois que sur skype cette appli s'appelle une webcab...
L
Cette appli devrait proposer de répondre aux questions en vidéo, genre interview, et alors enfin on pourrait faire des You Know ou des Well, I mean it's not necessary true but in fact yeah. Et même on pourrait avoir des têtes pas possible genre on serait en pyjama avec des lunettes en forme de coeur parce que Baby we rock !
Publicité