Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
16 janvier 2010

difficile d’enchainer après Tout Ça isn’it. déjà

difficile d’enchainer après Tout Ça isn’it.  déjà ,,, enceinte de Teene (y a longtemps) j’ai commencé à tellement pleurer devant les infos nationales. de sorte que j’évite de les trop regarder depuis l’Or. trop de morts, en petite ou en grande quantité. trop d’histoires sordides violentes, d’évènements cruels injustes. de la même manière pour l’amour maintenant, je sens le manque et en même temps -peinarde comme dans la chanson classique. mais c’est totalement FAUX, avec le temps rien ne s’en va, tout se dépose en strate, se sédimente, dessèche, gèle ou brûle, et parfois la terre se déchire et s’ébroue. Mother earth est de mauvaise humeur, crack, et Toi si tu décides de ne pas attendre que puis-je 

 

“plus qu'1070 jours à tenir ... plus qu'1070 jours à tenir ... plus qu'1070 jours à tenir ... plus qu'1070 jours à tenir ...” (lol status)

 

“c’est le Diable qui se déchaîne car il sait que son règne va bientôt prendre Fin” (tv)

 

*des sms à la croix rouge et replonge la tête dans trois tonnes de pixels*

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité