Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
13 janvier 2010

“Méfiez-vous de l'individualité des grisettes

“Méfiez-vous de l'individualité des grisettes coiffées en foulard.” (Ernest Desprez via Von Kult)

IMG00141_20100112_0737

 

 

 

suis-je toujours au milieu -ou alors en bordure- de ma "paleur émotionnelle" (dixit)? j'hésite. un très sombre désespoir romantique, un ririronique, une sorte de Joie. la distortion entre mon moi profond (?), mes capacités, ma vie (let me laugh)(she laughs). c'est la Vérité: il ne m'arrive rien exactement comlesautres, c'est ainsi. wow comtemplant sa collection de fausses situations absurdes. Clive Owen, Thymiane, je prendrais les deux s'il vous plait

(Pourquoi j'aime Twitter:

Kate Moenning va rater son avion a cause de la neige, Face Hunter a crashé son Mac book a Rio, Ann Scott prend un grog devant un Lubitch, Diane Pernet assiste au concert de mon ex. Je n'ai pas à prétendre être leur ami pour savoir tout ca. Juste je les “suis” c'est carrément... honnête)

Publicité
Commentaires
Publicité