Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
17 novembre 2009

Technologiquement Correct

han chu tellement snob et BiImage_8ipod_touch_3g_2Image_9 !!! que maintenant j'ai les 2, Blackberry et iStuff. même pas d'iPhone (snooooobish) mais un sublime iTouch thin as hell en métal gravé en hommage à Richard Brautigan. bah au départ pour écouter du son partout. 120 app's plus tard -rangées par ambiance de couleurs- ça devient une autre histoire, de quoi lui dédier un poème...

Ce qu'il y a de MAGIC à écrire sur un vieil parchemin à code, Journal contient tous mes secrets, parfaitement gravés à la plume. la Bible, E.A.Poe et Shakespeare. Les Fleurs du Mal, Charles est toujours sur moi. Style.com pour les runway, Moonlight pour la situation de la Lune, Tweetie pour les dépêches urgentes, dans mon lit et partout. Shopshop pour la liste des courses, Classics: dans une sublime bibliothèque ancienne, Bram Stoker -et les autres- dans le texte et dans le métro; Meow c'est mon chat de portable, noir comme il se doit. Koi Pond ou le silence de l'eau, le calme d'un bassin empli de poissons exotiques et les faire Fuir avec les doigts, alors qu'on est coincée au taff. ou faire des réussites dans les salles d'attente de Solitaire City. Jot assouvit ma passion des listes, iXpenselt matérialise mes so(u)s dans un tube qui est rempli de vert le 1, vide de rouge le 15, et puis BirdSongs, pour distinguer le

BlackBird du BlueTit

nan sérieux vais y faire un vrai poème car c'est surréa-list comme un poème de Vidocque

Publicité
Commentaires
W
mah c'est fatal ya toujours des pépins...
L
sans pépins j'espère ;)
W
j'ai du gober une pomme il y a super longtemps
W
ouiiiiii je sais, moi c'est toujours/toujours différent I THINK DIFFERENT ;-) et j'ai une inapplication pour à peu près tout
L
oui mais toi c'est différent !
Publicité