Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
1 novembre 2009

la nuit dernière, j'ai rêvé de mon papi

la nuit dernière, j'ai rêvé de mon papi Alexandre. il était tout jeune et très Beau dans son costume années 40... je me souviens l'avoir enlacé et embrassé sur la bouche, du moins je crois. malgré le côté incestueux de ce rêve, ça fait toujours plaisir de croiser un fantôme personnel. j'avais déjà eu Fall et aussi mon père. en général ils sont superbes et vont très bien, tout contents de croiser ma route pour donner des nouvelles

(à Halloween certains visitent leurs morts, vu comme je suis flemmante... c'est eux qui viennent me dire bonjour, ce qui revient un peu au même somme toute)

Publicité
Commentaires
W
je crois qu'elle a été bouffée par les zombies. c'est dangereux, Halloween
L
Mein Goooodddd!!! Mais où est passé Jenny ?!!!!
W
Karl croit pas si bien dire...
W
Karl_Lagerfeld just twitted:<br /> <br /> "If you want respect for your past, it means that you have a problem with your present and even more with your future."
W
tant que je rêve pas de michael jackson...
Publicité