Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
25 mars 2009

no problemo

il_430xN 1.est un secret. un univers d’une grande beauté MERCI en 2. j’aurais bien acheté ces chaussures classiques si je faisais du 5,5 en 3. voyage hors du temps exit. j’ai p-e retrouvé un travail -vé essayé- qui va me propulser en 2009 en 4. j’ai un putain d’appart virtuel chez vside et personne n’a le code. déjà dans les Sims la seule chose que j’aimais c’était faire la décoration (avec un hack budget illimité) ensuite Teene s’occupait d’eux. faire du faux shopping dans une ville passée de mode,,, car j’aime la sensation d'explorer des coins louches alone, sans risque de se faire accoster par des gens voilà c’est tout
Publicité
Commentaires
W
JB: Hey Billy! ça fait un bail, c cool! xxx<br /> Lolita: viiiii, quand vous voulez pour une réunion Superwear! xxx2
L
tout va bon alors on peut dire, non ? en tout cas c'est bien à lire, les secrets, les maisons cachées et les rues désertes ... A vite hein !
J
pas venu depuis une paye - mais c'est fini : i'm back - love en sus.
Publicité