Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
28 février 2009

dernières minutes

lacriz ERRATUM: Damnit j'avais vraiment écrit Cap Code! évidemment j'étais plutôt devant BIG SUR et pas chez papa Hemingway complètement à l'opposé. Ô Jack Pardon! ERRATUR: horreur j'ai perdu ma bonne planque! la bonbonnière où je me desséchais, la maison de poupée où je plaçais ici ou là des choses minuscules, artistement et calmement. ça sentait la cire et le 19ème sicècle. j'avais fini par m'habituer, placide à toutes les habitudes, à ce ronron parfait, à ce cocon luxueux. et pif et paf! me retrouver face à mon âme, à qui j'ai plus grand chose à dire, m'angoisse au plus haut point. presqu' encore plus que de re traîner la misère pour parler clair: fin Mars je perds aussi mon job, trop la blague 1 éphémère qui a duré 2 ans adieu lux interior xox
Publicité
Commentaires
W
Marci!
C
Bon, un autre, tout aussi bien (et plus pointu) :<br /> http://commercialzone.blogspot.com/
C
Moi j'ai beaucoup aimé Starter tout en bas, j'aimerais danser comme ça je pense.
W
(oui j'adore les jeux de mots idiots)<br /> <br /> Merci pour le lien c'est très drôle. comme dirait Teene "j'me suis tapée une barre" devant Excès Nocturne et leur "Cauchemar Blafard"
C
(J'ai oublié de dire : tout est téléchargeable : Sequins & Spandex : terrible !)
Publicité