Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
17 février 2009

petit souvenir

quand tout devient à peu près signifiant. c’est p-e pour ça que les gens boivent. tout parait sur-pré-raphaëlite, tout parait Dieu, innomable et idiot. tu sais que c’est mal, mais tu le dis quand même; tu n’as pas à souffrir bordeaux 420918 Verse 1 In the dark , We come out and play We are its children, And were here to stay Running through , Hungry for strays San Francisco oh Ô pour la première fois un endroit où on n’avait pas l’impression d’être à l’intérieur d’un Mac Do même dehors. pareil avec Los Angeles mais plus bizarre encore, c’est ça qui est drôle. Los Angeles est drôle, bizarre, funky, un Mac Do sous acide. si San Francisco est magique, magnifique, spéciale, unique comme Paris est unique, comme Rio est unique... L.A. est un remix de trucs hétéroclites assemblés par hasard. so charming. superficialité élevée au rang de grand n’importe quoi. c’est laid et c’est vivant. c’est beau et c’est charmant. quoi qu’il en soit je préférerai toujours les villes à tout. mais plus tard j'irai probablement m'installer à -bip- par pure nécessité (french) or (english) version, daffy daff



Publicité
Commentaires
W
bon je m'en vais relire "Notre Dames des Fleurs" dans ma prison
W
en fait sur la version anglaise on dirait trop la voix de Jenny Checter en v.o. je trouve
W
L.A. vérité, cette ville me manque, terriblement. frustration de n’avoir vu que 10% d’un truc gigantesque, foisonnant, et ça n’énerve, j'veux y retourner encore
W
(couper le son du 1 avant d'écouter le 2 car c'est en endless boucle)
Publicité