Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
26 décembre 2008

“Noël au balcon, Pâques au tison” c’est à peu

“Noël au balcon, Pâques au tison” c’est à peu près tout ce que je pourrai dire désormais sur ce blog, rapport aux yeux sur moi. quelqu’un a peut-être remarqué, dans le reflet inversé du miroir wow ça fait “mom”. et je voudrais toujours revivre ces moments de bonheur, quand Teene découvre une surprise qu’elle n‘aurait jamais osé. notre unique noël nouveau riche mom-entanément riche, le premier (le dernier?) noël bling, où je n’ai pas choisi les cadeaux par défaut, mais par choix. le confort et l’aisance promise par dieu kronor. elle aura pour toujours ce souvenir de moi si je viens à lui faire défaut, ce je n’espère pas. Qu’elle reste ainsi, solaire et calme, entourée d’amitiés et toutes sortes de voeux... quant à moi:


Publicité
Commentaires
Publicité