Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
30 novembre 2008

tout ça m’a bien coupé la chique. 1 image

tout ça m’a bien coupé la chique. 1 image vaudrait 1000 mots. 1000 mots menteurs à tous les coups (bah). faire une note, parvenir à reléguer celà en page 2 ou 3, ou bien quitter ce bloc de blogs, qui bloquent. *poin poin poin poin* (la chute de dessins animés) le web est avant tout une publication, quand même. même si personne ne lit potentiellement des gens peuvent les lire. ça reste une iconographie surtout, à mes yeux. une ambiance cohérente pour chacun, c’est ce que je sais faire et rien d’autre (à part des écharpes en tricot)(Teene eut tant de succès l’an dernier j’ai des commandes de partout) je vais pas publier des photos moches juste pour paraître plus réelle, fuck the real. pourtant dans la réalité j’ai plus du tout besoin de rêve, ni de cauchemars du reste. en mettant de côté l’amuuuur (rire intense de folle)(pleurs hystériques) je me demande comment je pourrais juste avoir un peu de sexe sans toutefois me re nier cette question toute simple pas facile à résoudre croyez-moi
Publicité
Commentaires
N
Thx. J'en ai d'autres des playlists ;-)<br /> 999 Et oui y en a plein qui ont oublié ;-)
W
good playlists. 999 j'avais complètement oublié leur existence!
N
Quelqu'un qui met une photo de Gaye Advert (The Adverts) sur son blog mérite toute mon attention.
Publicité