Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
31 août 2008

donc ma Teene a 16 ans. elle est bien, et c’est

donc ma Teene a 16 ans. elle est bien, et c’est tout ce que je demande. des pans de sa vie me seront inconnus,,, si je lui reste indispensable. je me sens chérie, toujours plus en plus solitaire, et sur plusieurs points de vue je me sens... vieille. par exemple j’assume le fait de n’être point originale, d’être une sorte de cliché forcément (éculé) (pléonasme) ça m’est égal comme à peu près toute chose. sagesse ou pure indifférence ? travailler, compter son argent, lire, regarder des films, dépenser l'argent, broyer des fruits. rêver qu’on me trompe/savoir qu’on adore,,,, vaut mieux que le contraire. les joies et les ex citations, jours tristes chiffonés, hémoragiques, chaque jour passe et suffit à ma peine et voilà ps1: cet été trop de robes LONGUES dans Paris, à croire qu’elles n’attendaient que ça. c boark ps2: la peur ne manque de rien ps3: le bonheur est toujours plus simple que moi ps4: Amy n’est pas venue
Publicité
Commentaires
Publicité