Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
10 août 2008

END OF THE STORIE. j’adore cette expression eh

END OF THE STORIE. j’adore cette expression eh eh. un jour happy-super-humeur pourtant en compagnie de Fall, on croise Felt et sa nouvelle V en pleine scène de shakespeare. elle pleurait/il suppliait, on aurait dit un flash de moi par le passée. touchée mais d’une humeur de rêve, je rigola (la la la la waim) Fall avait toujours la bonne phrase: “ET PENDANT CE TEMPS-LÀ YEN A D’AUTRES QUI PLEURENT” LoL. (pour dire simplement l’autre jour dans la rue, j’ai savamment évité Felt et l’ai froidement observé, il m'a paru petit. les victoires du présent sur le past font un plaisir immense. plus jamais vivre pour l’anciennement, non nevermore)
Publicité
Commentaires
Publicité