Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
7 août 2008

Classically Bored.

sous le charme de la pluie d’été. ça devient dur de tout lâcher pour juste Être, un de ces jours après un rêve signifiant oh beaucoup trop, un rêve qui résume tout c’est difficile. subterfuges à l’ennui, efficace chictopia, l’ibuprophène aussi. bizzy, tahgrid, orphane d’apparel... parfois une belle photo est le fruit d’un hasard, parfois c’est tout 1 Style. pour paraphraser karlL y a que le styl’ qui m’intéresse fleurs de banlieue qui s’ennuient autant que moi ou vrai chic de san francisco, tout m’attire pour trouver du nouveau, oui qu’importe. toulmonde n’a pas la chance d’avoir la classe insight, mais souvent la jeunesse en tient lieu, et ma muse clothes horse, ouijesuis, vicissitudes
Publicité
Commentaires
W
faut avouer la découverte des blogs de mode a changé ma virtuelle
Publicité