Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
18 février 2008

alone with kirsten dunst

presqu'un jour entier à arpenter les blogs de modeuses, comme si la vie se résumait à une succession de thés et de robes vintages, entrecoupée d'acquisitions d'objets anciens très raffinés. ça aurait pu être ma vie le pays de Candies, la vallée des poupées. ce barge débarque parfois là où je passe mon temps: "on dirait une maison de poupée, vous êtes hors du temps, vous êtes vraiment à part" je suis vraiment à part au sens littéral, man et pareille à n'importe qui. cette fuite dans les ambiances m'a passionnée, car je suis passionnée. j'en retire de la jalousie un peu (toujours) particulièrement pour celle qui marche dans les boots ci-dessous je les aime. c'est le kif de pouvoir feuilleter en ligne le magazine préféré de Teene. belle moisson de pix, celà suffit à mon bonheur. ai-je prononcé le mot bonheur? ohlalalala je n'ai décidément plus rien à espérer new_shoes_1202061760
Publicité
Commentaires
Publicité