Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
15 janvier 2008

je n'oserais pas dire que je relève la tête, du

dreamers3







je n'oserais pas dire que je relève la tête, du moins je ne la perds pas. jour gris illuminé de l'intérieur. c'est à garder pour soi par ce que sinon si rare. j'ai d'abord pas réalisé ma chance et là je la distille en bécane soft huilée, alone. au premier jour d'une solitude purement égoïste, quand dehors il pleut de partout. j'irai pas faire les soldes naan, j'irai aux puces de mon antiquité, savour délice tea tout au début j'avais tant de violence quand on voit ça on voudrait plus avoir des yeux (spite) rapport au roitelet et sa bitch (spite again) ça pourrait fort être drôle si ça ne faisait pas si peur. que faire que dire que voir celui-dont-on-prononce-trop-le-nom fait le pantin quelle diversion. alors je pourrais disparaître dans mon fort intérieur et j'y suis. ne bouge pas du dedans, tout est Facade. est-ce encore mieux l'amour ou, l'idée de l'amour.. l'important n'est-ce pas 2
Publicité
Commentaires
Publicité