Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
12 septembre 2007

retournée comme un gant je possède désormais 10%

retournée comme un gant je possède désormais 10% de mon temps, 12% de mon cerveau, 0,001% de marge de manoeuvre, 97% d’ennui mortel, 3% d’agacement, 2/3 de paix royale, 3/4 de paie de miséreuse. Voilà. les chiffres ont remplacé les mots, je compte tout, notifie, mon côté organizationist -un peu obsessionel. on me possède et on me loue. que de louanges. call me loose. les jours même, après avoir compté les moi. je compte sur Toi angel, pour nous rêvons un peu. j’ai les yeux possédés sur Toi, et me remets à tricoter, le début d’une activité ? ou un deuil. mais qui est mort (je tricote toujours quand quelqu’un est mort) est-ce prémonitoire, est-ce moi. tout va bien, tout va déjà mieux, je t’attends, je te veux PageI6PageI2PageI (vie) (quotidienne)
Publicité
Commentaires
W
ahaha. en ce moment je tricote une écharpe pour Teene, mon taux de web chute à 0,009%
M
pour moi ce sera un pull a col roulé : p<br /> <br /> ça te prendra seulement 18.7 % de ton temps ....
W
je suis si prévisible
W
vous notifierez l'influence de la mode fluo sur l'iconographie de ce blog
Publicité