Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
19 août 2007

TEN

10 choses que vous détestez faire dans la vie: la vaisselle, le ménage, les papiers administratifs, téléphoner, “sortir”, faire mes comptes, appeler la banque, appeller mon propriétaire, me lever à l’aube, prendre le métro {PUTAIN DE VIE DE MERDE} 10 choses que j’aime: être avec Teene, être avec TOI (ou bien être avec TOI, être avec Teene), lire, les blogs, les films, les images, tes dessins, regarder les gens dans la rue, rêver, dormir {MAIS HEUREUSEMENT...} 10 objets pour partir en vacances: 1 appareil-photo, 1 i-pod et ses baffles (mah j’en ai pas encore), 1 carnet pour écrire dessiner, 1 paire de lunettes noires, 1 écran total, 1 livre, 1 (ou plutôt 10) robes, 1 paire de jeans, 1 paire de sandales retro, 1 i-book (ah si j’en avais un) 10 jours de vacances vous allez où? en californie, en bretagne, en Italie, au portugal, au danemark... partout où tu voudras oh mon amour ce que vous achetez en 10 exemplaires: 5 paires de bas couleur chair + 5 paires de bas noirs 10 minutes pour séduire: yeux dans les yeux devant un verre d’Absinthe 10 cm de talons? oui. après 10h du soir vous faites quoi? euh, ça dépend l’envie que vous avez 10 fois par jour: a kiss. à défaut une 10ème tasse de thé? avec 10 euros, qu’achetez vous pour vous faire plaisir? un dvd, des magazines, ou n’importe quelle bricole chez hache&aime hélas
Publicité
Commentaires
Publicité