Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
6 août 2007

j'ai dormi comme un charme, j'ai dormi comme un

j'ai dormi comme un charme, j'ai dormi comme un chat, de Fervex vêtue. la pensée qu'on va avoir un jour prochain, des vieillards -qui furent- punks m'emplit de peut-être tendresse; ça fait un petit pitch au coeur. ce blog si triste on ne pourrait plus nostalgique, d'ortaugraf poignant, de youtubes stylés, diaporamas superbes, on voyage comme on peu ah ah je me sens weak, ma petite âme minable palpite, comme si je regardais l'opération à coeur ouvert avec le sang et tout. en mode alléatoire mille feuilles, head on the road. pourtant comme beaucoup de français je subis des consignes, et presque suivant-ma-propre-volonté, cet été, j'ai dé-ci-dé de dé-ga-ger les angles. un coup de peinture cache-misère, sauf que ça cache rien, maintenant on la voit plus Clairement ceci est fait
Publicité
Commentaires
M
pourquoi pas "le poil gris mais la babine encore rose sur un croc pourtant usé " : ) un loup ché pas mais ne pas baisser la tête c'est sur .... ; )
W
alors plutôt comme des loups mourant superbes dans la forêt
M
comme tu peut t'en douter cette periode punk cold wave fut grandiose ... pas moins que ça : ) ... c'est vrai dans 10 ou 20 ans nous deviendrons des vieux ... mais pas des moutons ...
W
salut Morgan, ben euh Merci à toi :)
M
salut Wow et merci pour cette note qui cela va de soit me va droit au coeur : )<br /> Morgan
Publicité