Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
23 juillet 2007

il suffit d’attendre et la vie arrive. Vidoc,

il suffit d’attendre et la vie arrive. Vidoc, Meth et Patrick se remettent à écrire, ça fait du bien. cette histoire du réel, il y en aurait des choses à dire. nanako bloquée en planche 14 durant 150 ans, c’est réel par exemple. mon homme refuse de looker son myspace pour pas qu’on le prenne pour un autre, pour qu’on l’apprecie au réel bon. j’ai beau citer la phrase du wilde “donnez à l’homme un masque il se révèle genre” il persiste à ce que son vrai soi ressemble à rien du tout. are you ashamed of me ? surely not ! pourtant j’ai insisté : “ton vrai toi n’est pas bleu + orange bizarre sur ce drôle de fond blanc discutable. toi t’es soit noir soit blanc, tu as des pensées rouges et un fond de tristesse grise, ça ce serait plus +++ TOI.” ok ok ok en plus j’ai pas dit ça. en plus cet homme est trop insaissable il la joue naturel je suis simple et il est insondable. il la joue tendre alors qu’il est plein de violence. il croit que je le connais pas. je vis dangereusement ps : tu vas te faire bien chier avec la traduction
Publicité
Commentaires
W
wai
W
pas d'humain. une sorte d'utopie
W
non je suis faite pour rester seule. mais ce n'est pas humain n'est ce pas
W
enfin je crois
W
en quelque sorte bébé on est vraiment des opposés toi et moi. on est faits pour rester ensemble
Publicité