Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
7 mai 2007

17:17.19:19. 6 mai ce jour funeste. maintenant

17:17.19:19. 6 mai ce jour funeste. maintenant j'habite dans la réalité. une sorte de rythme s'installe, et patratras. pour le pays on est tombé dans une catastrophe un autre jour se lève sur la jeunesse France... souffrant de tous les maux je me réfugierais jamais dans son giron de faf. c'est carcéral, irréversible. Victoire de la Beast la fin des temps. no sun no sun no more. travail famille fratrie wai c'est ça va nourrir, ta face devient la honte. anyway il y avait peu de choses dans ma vie : travail, famille. wahaa. je ne demanderai, plus jamais de l'argent pour mon "Art" ma vie se résumerait à 2 personnes mon enfant et mon Love; qui part à l'autre bout comme je le comprends. c'est ainsi les rythmes se cassent et las je reste je reste
Publicité
Commentaires
Publicité