Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
18 février 2007

c'est le coeur léger et les bras ouverts que vous

c'est le coeur léger et les bras ouverts que vous acceuillerez l'entrée du Soleil dans le signe des poissons. la période verseau vous a causé bien des soucis et vous allez maintenant pouvoir prendre des forces waip. je suis lancée dans des choses radicales comme virer mes vieux mails et habiter avec un homme. woooooooooooooooooo je veux reprendre des forces, me faire masser la nuque et même manger au restaurant, parfois. aller au cinéma, voir les expos les choses normales. "faire l'amour faire l'amour nous nous rencontrerons" comme un prince ou un roi un gamin. pas de quoi en dire, c'est sûrement tôt, on va marcher marcher et rentrer se coucher, on va VIVRE si j'y arrive banale la vie j'en avais oublié les principes: marcher, se coucher, manger, faire l'amour, des trucs des choses des machins dans le désordre je veux faire fonctionner mon âme si je la trouve ne plus m'exténuer à rien. la fin de cette course absurde le repos le sevrage yeux dans l'arrrrrrrr mais où est donc déjà cette frustration accélérée ce baillonage ah putain l'Amour et que sais-je
Publicité
Commentaires
M
Me suis gouré, la semaine dernière, chuis allé voir Molière, comme un beauf. Enfin, on me traînait au cinoche, ce que je ne fais que sous la menace d'une arme tranchante... Et puis je me suis retrouvé dans cette nullité de sous-Shakespeare in Love... Boaoahha. Par contre, juste pour entendre les ritournes, je serais bien allé me taper La Môme. Je piaffais presque. Ouah. Par contre en lisant ton truc, ça me coupe bien l'envie. Tiens, je vais passer le disque, au lieu. Eh eh.
Publicité