Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
9 février 2007

awww j'en ai juste raz le bol ce soir, voila donc

awww j'en ai juste raz le bol ce soir, voila donc un endroit où le dire. i'm fed up. je déteste pas travailler on va dire mais je déteste définitif avoir un boss. je hais la hiérarchie, je détesterais être chef et je déteste avoir un chef. j'ai envie de piler sur place, de me maintenir dans cette stabilité depuis (1 mois?)(!) c'est HORRIBLE. je ne demande rien qu'un peu de solitude, s'il vous plait. ne parler à personne, ne sourire à personne, ne pas être sexy ce soir, ne pas sourire, ne pas parler, ne pas écouter rien j'en ai marre d'être formidable, ça sonne comme médiocre. je sais même pas si j'aurais de l'amour, ou assez d'amour, même pas la joie d'offrir ni celle de reçevoir. tout est si différent d'un coup, je ne reconnais pas ma vie ni qui je ne suis pas. tout sera probablement mieux bientôt. tout sera différent,,, en tout cas, je me demande seulement ce qui arrivera, de l'effort en plus,,,, ou au contraire un soulagement. une exaltation ou un soupir, je sais plus rien de moi ........................
Publicité
Commentaires
W
et puis j'ai plus le temps de lire vos blogs, pardonnez-moi si je viens pas souvent
Publicité