Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
1 février 2007

j'avais juste envie de fare une note LA - - - -

j'avais juste envie de fare une note LA - - - - disons j'ai trouvé un créneau (!) pour le faire, je n'en garantis pas la qualité, c'est les soldes. tout va bien. oui on ne peut mieux du point de vue de la situation, catastrophique. tout va parfaitement bien car j'ai l'amour. quand t'as l'amour t'as tout. voilà qui est bien résumé, sur la peau a gravé. alors le reste je m'en balance, le reste je vais m'en raaaaaaah non j'emploierai pas le verbe "accommoder" let's be punk let's be punk let's be punk wip. punk et sauvage, et middle class et chic d'avance, genre en pastel avec des pointes de noir. je m'aime je l'aime je nous aime, j'aime être aimée, j'aime aimer, j'aime nous aimer, j'aime j'aime j'aime. ceci de l'écriture automatique dans un temps imparti. je ne relirai pas, pas avant longtemps. Ev me manque et je suis infoutue de poster cette enveloppe, pardonne moi Oh petite genius suicidaire. ne pars pas, pars des blogs si tu veux mais RESTE. je veux que tu dessines pleins de trucs, des Liliths pour cent millions d'années je t'aime i love you i want you i need you (je dis ça TOUS LES JOURS... trop dingue)
Publicité
Commentaires
W
'tain ça le refait. ok ok
W
Oh ça alors!. well, c'est totalement indépendant de ma volonté, une nouvelle race de spam sauvage probablement. arrr ça fait peur!
G
Q: Are you interested in hardcore films?<br /> R: Definitely<br /> <br /> J'ai bien aimé le lien que tu as laissé sur mon blog ;-)
Publicité