Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
16 décembre 2006

et pourtant ce matin il pleut (du sang?) no color

et pourtant ce matin il pleut (du sang?) no color et si je me connecte je lui dirais "je t'aime" je ne veux pas today. et si je le fais pas j'en souffrirai probablement. comme tout le monde: le délice est souffrir. l'année dernière j'écoutais ÇA et cette année aussi le manque fait avec certitude partie de ma reformation. cette sensation parfaite idéalist le Vide, et pas savoir demain. et si on me rattrape pas / cette fois / de trop. on verra en janvier funambule. en dehors tous s'affairent empressés. No Tree - No Sky - No Sea - et le bruit lisse des pneus sur l'asphalte parfaite... la solitudiness semble fort merveilleuse un signe est graci_eux. en force toutes sortes d'épidémie d'otite écoulent fluides les ondes, en flots épais surexposés un fait concrêttt, wow acheta un nouvel agenda AH
Publicité
Commentaires
Publicité