Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
26 novembre 2006

comme je regrette de plus browser sur

comme je regrette de plus browser sur mydeathspace, quelle personne morbide. j’adorais y flâner comme dans un cimetière. scandale sur ce mémorial pourquoi est-ce immoral moi je voudrais une concession là-bas & i will never die. c’est beau les cimetières, j’y arpentais, cherchant les anges parmi les animaux leur mort stupide. y avait Hanna et puis Sinko. héros et mannes bien entendu, avec la grâce au dessus d’eux et la poudre d’escape, trop romantic. tout le monde fuit la mort comme si ça devait tout figer, tout le monde cherche à la voir comme chiens affamés, i’m ungry i’m bloody i am sick dans les cimetières tout au début t’es accueilli comme ça, c’est un refuge à ton chagrin; ensuite on te fait bien sentir que ce n’est plus ta place, un peu comme dans les soirées gay “sympa d’être passée maintenant ghoul on reste entre, just go away” ça m’a passé, un peu
Publicité
Commentaires
E
Il faudrait danser un peu maintenant ♥♥
Publicité