Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
5 octobre 2006

"je suis triste, je sais pas si c'est chantal

"je suis triste, je sais pas si c'est chantal goya qu'on voit chez Wow, mais j'en ai marre de la voir, sourire... elle m'inquiète à rester là comme ça, faudrait ktu penses à lui mettre un chapeau genre calligramme apollinaire, please Wow please !" oui ça n'allait pas trop, mais tout redevient à la norme désormais, je me suis faite virée à l'instant, de ce taff qui me rendait si triiiiiiiste. s'il fallait pas jouer dans les ateliers, ou bien ma haine du genre humain? tout tombe pile, paf. je dois trouver aut'chose on verra ça demain j'arrive pas à être réellement soulagée, ça veut dire que les dégats sont là: je suis devenue une adulte :( je pense au lendemain et je pense au loyer. SHIT. please Chantal Goya please
Publicité
Commentaires
F
moi content
F
ouaw Wow
W
c un métafor kaligraphik kafkaï
W
je lui ai mis un mask d'insekt, tu préfères?
W
comme La Salamandre, j'ai bien du mal avec les jobs de merde. faut voir ce film. mais c'était plus facile en l'année 75 -mieux vaut pas être né
Publicité