Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
3 avril 2006

je reste dans le mur de planque, même en dessous

je reste dans le mur de planque, même en dessous d'une particule. le temps imaginaire, le spin réticulé à la fois en haut et en bas dans l'espace-temps d'un axe imaginaire... quel est le monde de NO-O de l'autre côté du Vortex? je sais tout avant de savoir. les choses se relient et j'ai choisi certaines choses en le sachant d'avance, sans le savoir. bizarrement je mène ma vie comme une idiote dans un noir si total, ou disons ça serait une démonstration qu'il faut toujours y réfléchir et j'ai sciemment fait le contraire je suis sciée, mon esprit devrait s'en souvenir mais moi non. un spirituel désir de plénitude naïve le nez qui coule. tout à fait par hasard je croyais. et là. pilule de protection psychique no même pas... jamais de rédition à cette espèce de stratagème. voilà le résultat, un peu comme une partie d'échec comme une partie de GO j'y vais pas j'y vais j'y vais jamais et je suis obligée d'y aller tout à la fin toute à la fin qui va être encore bien bien longue interminable
Publicité
Commentaires
W
surtout depuis que j'ai même plus d'humour
Publicité