Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
19 mars 2006

Vise com Viper, Cerise comme dénoyautée si


Vise com Viper, Cerise comme dénoyautée si j’avais de l’intelligence si j’avais su faire des études, j’aurais tenté la thèse approfondie de mon NIGHT OF THE LIVING DEAD. ce film dit tellement plus qu’il en a l’air. l’humanité, les être humains, les rapports entre... sont montrés sous un jour réaliste au possible. c’est comme ça que je vois cette vie, tout est colorisé dans le noir, je suis irradiée from Venus YOU SHOOT IN THE HEAD j’attends que ça, je suis l’enfant qui bouffe son père, achève sa mère à coup de sarcloir, racle la porte. je suis le héros black radié d’une balle en plein front. je suis rien et j’ai faim. ahum même en étant nulle part on peut pas être partout “tu es intelligente, mais PAS ASSEZ” (mon ex) en fait c’est nul de faire des blogs... perdue sans imagination, nullifiée conne, n’aime personne personne ne m’aime, starvin’to death, ma vie se résume à néant, trépasse en boucle Et Tout Le Monde Le Sait... la vie grouille à côté, dedans, faire bouillir le sang à petit feu
Publicité
Commentaires
W
Fats: t'inquietes!<br /> gueule d'ange: miam!
G
La vie est un Néant, suffit de l'apprivoiser ;-)<br /> Seule toi peut dire si la vie vaut la peine ou pas, et si tu es intelligente ou pas ...<br /> <br /> alors, on s'bouffe des cerveaux :-P
F
Irradiée from Venus, difficile de t'écrire, désormais... (ou alors youpi marche plus) Fats aurait besoin de ton intelligence justement. Pff, d'intelligence, on s'en fout pas mal, ça ressemble à de la capacité de complot, mais bon tu m'as compris.
Publicité