Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
13 mars 2006

pas un chat, ah si : deux très très douces

pas un chat, ah si : deux très très douces journées dans la douceur pastellisée morphine, softness totale du ciel, j’évite, j’évite, j’évite, lentement. encore tout un monde à mes pieds à mes mains, de partout, sans nulle part, retrait je me dérobe, mais quelle est cette robe de métal ce n’est pas une robe mÔsieur, c’est un necklace qui je regarde par là je le vois c’est dire perles bois noires cette bière à la vodka est, sweet sweet sweet comme de la fourrure, ce printemps ne sera pas pareil, il ne faut. changer son apearance, devenir pire, sourire et rigoler. tout ira, là vous dites: ça doit. j’ai cette douceur sur moi, un fluide pale en écharpe rampante désarmante et fatal ment... rivière pure en rime pure, tout se regarde comme l'oeil d'un corbeau en orbite poster et oublier
Publicité
Commentaires
Publicité