Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
9 mars 2006

je suis recouverte par l’ennui. j’ai plus envie


je suis recouverte par l’ennui. j’ai plus envie d’écrire, j’ai plus envie de rire, au milieu de babillements de Sims (et là, mon stylo meurt) ceci est un bon début dirait ahahah, C’EST LA FIN. encore je suis en total underwow, l’hibernation jusqu’au moins le printemps, disons MAI. le printemps me trouve souvent malade frigorifiée ce vent, overdressed poussièreuse. les tremblements les yeux qui piquent, la fonte des neiges. un soleil pitoyable sur mes vêtures noires -et poils de chat sauvée par le gong. sauvée par 07:07, 12:12, une âme est née j’ai toujours pas compris pourquoi, c'est déchirant je peux pas m'empêcher de sourire pardon de n'être que moi et ma perversité, reculer de détours, raillerie automatique n'est peut-être pas destinée, plusieurs petites choses trahies, vu qu'on est toujours si plusieurs en moi
Publicité
Commentaires
Publicité