Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
2 mars 2006

my quiet cerulean love à moins de deux minutes de

my quiet cerulean love à moins de deux minutes de me satelliser sur Mars la planète Terre m’avorte dans une réalité des plus violentes. Mars me trouve pas tellement combative, gagnant encore deux minutes de silence de fierté avant que le soleil du HORS n’envahisse totalement ma pénombre, découvrant toutes les failles du cheap je suis en danger de mort si on coupe ma connextion au net, tous mes fils over the Matrix. je veux pas voir ce qui est vrai. je veux continuer à mourir en rêvant, je sais c’est pathétique. encore me retrouver minable aux yeux ouverts autour de moi, et ça tous les 6 mois et j’en ai au moins six, de moi ah cette scène... ”I DON’T WANNA DIIIIIE” hurle ce que tu veux trop tard!!!! c’est pas le doute le pire c’est la certitude (genre Nietzsche) j’ai vu ça chez Lao. restons zen avec la torture et restons zen avec les certitudes tsé
Publicité
Commentaires
Publicité