Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
28 février 2006

The cars screeched hear the sound on dust Heard a

The cars screeched hear the sound on dust Heard a noise just a car outside RIEN. seul fait notable on nous a rétabli la télé. éteinte de suite tant ça parut insupportable, elle aurait du rester en bleu. je voudrais décrocher j’y arrive pas. un emploi du temps de ministre avec ces blogs de merde, j’oublie absolument le reste. comme je fumais des joints toute la journée ou pire, ma maladie commence à se faire ressentir. Tite devient si grande il me faut devenir imparable et l’eau prend de partout je coule. un grand classique le cinéma... Mysterious Skin, si simple. ceux qui furent enlevés enfants par les ufo comprennent. les autres pareil. cet Araki m’a durablement (...) de sorte traîner sa peau en soi, pfff bruissement léger et attitude, en suite pfff la moindre petite chose du dehors extérieur parait insurpassable chaque matin on enjambe le clodo qui dort dans l’entrée de l’immeuble, alors je sais oui j’ai pas mal de chance et j’estime ma chance, et j’étire cette chance à la gâcher
Publicité
Commentaires
W
j'ai vu j'ai lu, t'es par là et ça fait très plaisir
B
de temps en temps jte laisse un mot un clin d'oeil *je suis là*
W
sans transition j'ai trouvé comment on corrige ses commentaires sur canalblob, découverte capitale! néanmoins on peut le faire que sur son propre blog
W
le clodo qui est en bas n'est pas un argument. ça serait dégueulasse si ça devenait un argument. tout est dégueulasse (ce mot fait très Godart)
Publicité