Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
14 février 2006

Trying to find a clue, trying to find a way to


Trying to find a clue, trying to find a way to get out! Trying to move away, had to move away and keep out! la seule fois où je me suis pas sentie seule c’est quand Tite était dans mon ventre... j’étais deux tout en une et tout le temps. j’attendais rien, elle était déjà là. sa présence interne m’orientait, m’influençait, me protégeait après on du se séparer pour être ensemble, son visage apparu tellement émouvant. elle a existé par elle même, autonome, je suis là pour l’aider à ça. et j’ai plus jamais ressenti cette sécurité intense, de nouveau isolée dans mon corpus malus. c’est bizarre hein

Publicité
Commentaires
W
Cherry c'est toi le bonbon, Hello dans la nouvelle place!
E
Wow, tout 20six migre sur canalblog, j'en fait de même. Ca manque juste de bonbecs aussi inutiles que savoureux. C'est que je t'en aurait bien filé un ou deux.
Publicité