Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
20 décembre 2010

maladounette

AnnaMoan10~∞…

 

 

 

du fond de mon lit, entre deux suées et trois sommes, j’ai su à peu près tout sur la civilisation ittite -fort heureusement disparue- et la vie des coyotes. revu charmed et les mystères de l’ouest, et vu ENFIN ma Teene que j’ai l’impression de seulement croiser, depuis plus de 8 mois


tomber malade est un luxe que je ne pouvais pas m’offrir, on manquait d’effectif. maintenant wow manque surtout d’affectif, d’intention, de motivation générale. n’exister que pour alimenter des tâches, être un rouage de la machine, maintenir un rythme... shit


(comme chaque hiver je me demande ce qui me fait tenir ainsi, pourquoi et jusqu’à quand. faut tenir jusqu’en mai pour avoir 5 semaines de vacances légales. faut tenir jusqu’au mai suivant pour avoir droit au chôme du. en dehors de ça je m’empêche à peu près de penser)

 

ma wish-list impossible ◊ des petites fioles de parfums et d’autres de poisons ◊ des poupées malades, de délicieux gâteaux, des nouvelles de Blow ◊ une sculpture de kiki smith, une bougie de alice temperley, un poudrier lutens ◊ un dessin de kime buzelli ◊ et pis  surtout... i wanna i wanna... dans toutes les versions possibles

 

(night dream: miam pour dîner on avait des poulpes atomiques et un collier de perles de framboises)(à la fois créatif et succulent)

 

Publicité
Commentaires
Publicité